• Comment nous travaillons ?

    Comment nous travaillons ?

    Le scénario
    Jeni : Nous le faisons ensemble, et traçons les ébauches souvent ensembles, nous préparons nos feuilles.

    Le dessin
    Jeni : Je fais souvent la plus grosse partie. 
    Cati : Je m'occupe surtout du design des perso.

    Les contours
    Cati : Ça, c'est ma partie ! Une fois le dessin finis, elle me rends les feuilles, je les encre et les scanne.

    Le grisage 
    Jeni : Et cette partie, je m'en occupe ! En gros tout le travail sur informatique ! Et après, j'imprime la pages format manga !

    La couleur

        Cati : Je m'en occupe en utilisant Photoshop et Jeni fait les ombres et les lumières.

     

    Sinon, nous nous voyons souvent les mercredis après-midis, certains week-ends, après les cours quand on a les même horaires. Et nous en parlons beeeaaaauuuucoooooouuuup xD ! Quand on travaille ensemble on va beaucoup plus vite, car on peut faire plusieurs dessins en même temps. Les deux, on arrive à faire une ou deux pages par jour si on se voit toutes la journée (si on va dormir chez l'une).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:17

    Oh vous allez créer un manga :oo ? Bon courage ! J'ai hâte de voir votre projet, vous semblez être très bonnes amies et je suis sure que le résultat de votre travail sera magnifique *°* !!

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 18:13

        Merci pour les encouragements ! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :