• Synopsis

    Plusieurs ados - combien ? très bonne question - seuls sur une île - quelle île ? très bonne question- livrés à eux-mêmes, aucun moyen de s'enfuir. Ils ne savent pas pourquoi il sont là, et à peine qui ils sont. Avec eux, une lettre leur ordonnant de se regrouper pour exterminer l'un deux - lequel ?très bonne question-...

    Sakura une jeune japonaise agoraphobe maniant le sabre, sait visiblement quelque chose, mais quoi ?
    Adèle et Félix, jumeaux français respectivement athazagaraphobe et angrophobe, escrimeurs retrouvent par chance Jin, franco-espagnol, visiblement un ami d'enfance aux yeux envoutants, possédant une double hache et étant spectrophobe.
    Une cinquième personne se joindra (à contre-coeur) à eux : Arya, une américaine, snipeuse hors-pair, androphobe farouche.

    Et j'aurais bien envie de rajouter... "Que la chance leur soit favorable" ? 


  • Commentaires

    1
    Carla
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:37

    Bravo c'est GENIAAAAAALLLLLL

    keep goingyes

    CARLA

     

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:00

    C'est une super idée !! Le fait qu'ils soient tous quelquechose-phobe est un super point, ça apporte une dimension de mystère à l'ensemble, et déjà une piste pour le lecteur....

    En tous cas, je ne vous souhaite que des bonnes choses et une bonne continuation !!! Hâte de lire votre oeuvre !!

     

    (Ah ! et si je puis me permettre : ça n'a rien à voir avec le manga, c'est juste un petit conseil : vos devriez changer la couleur de l'écriture, blanc sur gris, on ne voit pas grand chose, c'est dommage, certaines personnes n'auront peut-être pas envie de faire l'effort de déchiffrer... voilà voilà, mais sinon, tout est génial ! )

    Bisous,

    La Chapardeuse de Rêves...

     

      • Mercredi 31 Août 2016 à 14:50

        Merci ^^Je vais essayer de trouver une nouvelle couleur pour le texte

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:18

        De rien, c'est plus lisible comme cela... ;-)

        bisous

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:24

    ( Je viens de lire le synopsis et de lire le prologue après avoir commenter l'autre article mdr je suis débile ) Ooh c'est très intéressant *°* !! Et j'ai bien aimé les personnages, j'ai hâte de voir comment l'histoire se finira *.* ! 

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 18:15

        Merci ^^ ! Bon, après le prologue n'est pas terminé (enfin pas terminé de mettre en noir et blanc avec photoshop)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :